All-in

Puis, j’ignore ce qu’il s’est produit, mais je crois qu’il a pris peur. J’avais peur aussi je dois dire. Quand on a un lien aussi fort avec quelqu’un, s’engager dans quelque chose de plus important peut parfois tout ruiner. Ne pas s’engager peut avoir le même effet par contre. Je ne dirais pas qu’il m’aie donné des faux espoirs, je crois qu’il nous en a donné à tous les deux. Je crois qu’il voulait y croire autant que moi, mais qu’il a préféré ne pas perdre ce que nous avions, alors que moi j’avais déjà mis toutes mes cartes sur la table. Alors que moi j’étais « all-in ».

Leave a Reply

