Envie

La vérité…. Même si t’as sans doute pas envie de l’entendre, c’est que j’ai envie de toi. J’ai envie de toi sans doute plus que j’ai jamais eu envie de personne d’autre auparavant. J’ai envie de toi, ici, maintenant. Mais aussi demain et après demain. Et dans une semaine, et dans un mois, j’aurai toujours envie de toi. Autant qu’aujourd’hui, et sinon plus.
Et j’ai envie de plus que tout ça. J’ai envie de plus que ce qu’on a partagé. J’ai envie de me lever le matin et de savoir que t’es à moi. De me coucher le soir et de savoir que j’ai été la dernière personne à qui tu aies parlé avant de dormir. J’ai envie d’être dans tes bras, juste comme ça. Parce que t’as envie de moi pour autre chose que juste du sex. J’ai envie que tu me sers contre toi en me disant que tu veux jamais me perdre, parce que moi, moi je veux jamais te perdre. J’ai envie de t’entendre me dire je t’aime, par amour, en toute sincérité, et sans aucunes hésitations. Parce que moi je t’aime, je t’aime d’amour, je t’aime sincèrement, je t’aime avec la plus grande certitude.
J’ai envie de pouvoir être honnête avec toi, être capable de te dire tout ce que j’écris en ce moment, sans que tu me juge, sans que tes amis me jugent, sans que moi même je me juge. J’ai juste envie de toi, tant physiquement, que mentalement, mais surtout émotionellent.
Ici, maintenant, et pour toujours.

Leave a Reply

