Incompréhensions

Et il ya des moments comme ça, où je te comprends juste pas. Et j’aimerais tellement ça être en mesure de te comprendre et te déchiffrer… J’aimerais tellement ça savoir à quoi tu penses, ce que tu veux, ce que tu attends de moi, de nous.

Mais j’pas capable de faire ça, j’pas capable de me mettre dans ta tête. J’pas capable de comprendre ce qu’il se passe entre le moment où tu es distant as fuck avec moi, le moment où tu t’ouvres pas, que tu restes froid avec moi, que tu m’ignores et que tu ne veux pas me parler.. J’peux pas faire la différence entre ce moment là où tu vas voir d’autres filles et tu fais comme si j’existais pas, et celui où tu me parle en me regardant dans les yeux, comme si j’étais la seule personne au monde. Comme si j’étais importante, vraiment importante. Le moment où tu me fais part de tes sentiments, de comment tu te sens, par rapport à moi, par rapport à nous. Le moment où tu me dis que tu t’ennuies, que toi aussi t’es heureux quand j’suis dans tes bras, que toi aussi t’es bien.

J’peux pas comprendre ce qu’il se passe dans ta tête entre les fois où tu me fourres et les fois où tu me fais l’amour. Les fois où c’est tellement impersonnel que j’ai l’impression d’être juste un objet, juste une fille de plus. Et les fois où on prend notre temps, où ya de la passion tellement imense que j’en tremble, où on prend le temps de rire et de se regarder l’un l’autre comme si y’avait personne d’autre que nous sur Terre. Comme si l’espace d’un moment y’avait plus rien d’important, à part toi, à part moi, et toute cette passion, toute cette intensité qui flotte dans l’air.

Puis, j’suis tannée de pas comprendre. Mais je reste là, à essayer comme une idiote de comprendre. À me dire qu’un jour ça va être différent, qu’un jour ça va être mieux. Et ce jour là j’ai peur de ne plus aimer ça, j’ai peur que ce soit trop différent de ce à quoi on s’est habitués tous les deux. Que ce ne soit plus notre routine.

Leave a Reply

