La vérité

Qu’est-ce que tu veux?

Qu’est-ce que t’attends sincèrement de moi?

Parce que moi j’ai envie de plus, j’veux plus être celle qui te sert à se vider les couilles une fois de temps en temps… J’me suis attaché à toi, pis c’est juste ça la vérité. J’me suis attachée et j’ai envie de plus, j’ai envie d’être à toi pis que tu sois fière de pouvoir dire que j’ta toi… J’ai envie de pouvoir te parler sans me demander si j’te tappe sur les nerfs ou si j’suis fatiguante ou harcelante.. J’ai envie de savoir que j’timportante à tes yeux et que t’es heureux quand j’te parle, quand on s’voit, quand on passe du temps ensemble…

Ça fait assez longtemps qu’on s’voit pour dire que j’ai fait le tour de cette histoire de fuck friend et que c’est plus suffisant pour moi et c’est plus ce dont j’ai envie…

Et si tu ressent rien pour moi c’est correct, mais joue pas avec mon coeur quand tu sais trèss bien que moi j’mattache… Si tu as rien de plus pour moi qu’une simple attirance pour du sex, dis le… Ça peu pas me faire plus de peine que toute celle que j’ai deja eu… Mais si tu penses qu’un jour peut-être que ça pourrait marcher nous deux, et j’te demande pas de me marier la… Jte parle de maintenant, si tu penses que toi aussi tu t’es attaché et que toi aussi t’as envie de plus, dis le.

Pis j’me fou pas mal de demain et après demain et dans une semaine, j’te demande pas d’imaginer ton futur avec moi, j’te demande juste d’être honnête envers tes sentiments et de me dire si maintenant, c’est de ça que t’as envie. Et que si pour l’instant t’as autant d’attache à moi que moi j’en ai pour toi, pourquoi juste pas essayer? Et voir ce que ça donne… Histoire de voir où ça nous mène…

J’te demande pas de me signer un contrat, j’te demande simplement de me donner la main et de marcher avec moi, pour voir où on peut se rendre. Pour voir si, par chance, on peut se rendre à demain.

Leave a Reply

