Un jour peut-être que tu vas m’expliquer..

T’avais pas le droit. T’avais pas le droit de me dire que tu voulais que je me batte pour toi, que toi t’étais prêt à te battre pour moi. T’avais pas le droit de dire ça parce que quand j’ai voulu me battre pour toi, quand j’ai voulu empêcher une autre de prendre ma place, tu m’a fais passer pour une conne. T’avais pas le droit de me dire que tu allais te battre pour moi, quand tout ce que t’as trouvé à me répondre quand j’tai dit que j’avais le coeur en miette c’est un beau gros silence, un beau gros RIEN. T’avais pas le droit de me dire que tu allais te battre pour moi quand tu t’es fuck all battu pour me retenir de partir, quand tu t’es fuck all battu pour empêcher qu’en ce moment j’aille envie de m’ouvrir la poitrine et de m’arracher le coeur pour que ça arrête de faire aussi mal. T’avais pas le droit de prendre ce que j’avais de plus précieux et de le transformer en joke avec tes amis pour rire de moi. T’avais pas le droit de me dégrader de la manière que tu l’a fait et de t’excuser après en me disant que c’était pas ton intention. T’avais pas le droit après ça de passer des soirées à m’embrasser pis à me donner l’impression que nous deux c’était plus que juste du sex. T’avais pas le droit de me regarder droit dans les yeux et de me dire le plus sincèrement possible que tu m’aimais, quand t’as jamais voulu rien de plus. T’avais pas le droit de faire ça parce que j’pensais qu’au delà de tout ça on était amis. J’pensais que je méritais le respect que tu donnais pas aux autres filles qui étaient passées dans ton lit auparavant parce qu’elles valaient moins que ce qu’on pouvait bien partager toi et moi. J’pensais que je valait plus qu’eux à tes yeux, que tu me considérais mieux que ça et que j’étais pas juste une fille de plus. T’avais pas le droit de me faire sentir comme si j’étais pas juste une fille de plus, t’avais juste pas le droit.

Leave a Reply

