À toi ma petite soeur

J’espère que t’auras la chance de tomber en amour toi aussi. Je te le souhaite. J’te souhaite de tomber tellement fort, pis que ton coeur te pince.

J’te souhaite de tomber amoureuse du gars qui te fait sourire comme une idiote. J’te souhaite de te sentir un peu comme une hyper-active sur la coke en sa compagnie. J’te souhaite toute les p’tits papillons, en masse, assez pour te remplir l’estomac pis te sortir par le nez. J’te souhaite les p’tits regards complices, les p’tits rires, les p’tits silences aussi. Surtout les p’tits silences. Ceux qui s’produisent quand vos regards se croisent pis qu’aucun des deux veux lâcher en premier.

J’te souhaite de te mordre la lèvre en regardant les siennes. J’te souhaite de tomber pour ses jokes plates que t’es la seule à trouver drôles. J’te souhaite de tomber pour son sourire en coin pis ses beaux yeux bleus. J’te souhaite de tomber pour son attitude de j’me criss de toute. J’te souhaite de tomber pour ça pis de vouloir le changer. J’te souhaite d’avoir assez trop plein d’amour pour penser qu’tu vas réussir ta mission de le changer. J’te souhaite d’aimer tellement fort, de tomber en amour vraiment. J’te souhaite de tomber pis d’avoir l’impression que tu frapperas jamais le sol.

Parce que crois moi, le sol arrive vite en maudit, pis y fesse fort en criss.

J’te souhaite de tomber amoureuse de ton meilleur ami, celui qui te connait comme le fond de sa poche, celui que tu connais tout aussi bien. J’te souhaite de tomber pour lui parce que t’auras pas de surprises, tu sais à quoi t’attendre. J’te souhaite de te sentir en sécurité et en confiance dans ses bras. J’te souhaite de te sentir belle quand il te regarde, de te sentir unique. J’te souhaite les fleurs et le chocolat à la saint-valentin. J’te souhaite une première fois mémorable. J’te souhaite qui prenne pas trop de temps à arriver, celui qui te feras te sentir aimée.

Tu vas en rencontrer des cons dans ta vie, crois-moi, y’en a beaucoup plus que tu le pense. J’te souhaite d’être forte, assez pour que ton p’tit coeur tiennes le coup. 

Leave a Reply

