À toi la troisième roue du carrosse.

Salut,

J’t’écris pas pour être méchante avec toi ou pour t’envoyer chier, j’ai donné là dedans auparavant pis je l’sais que ça mène à rien.
J’t’écris parce que je l’sais, j’le vois sur facebook les p’tits commentaires que vous vous faites, j’la vois ta photo apparaitre dans le coin droit de son cellulaire quand il est avec moi pis que tu lui envois 75 mille messages. J’entends les calls que ses amis lui font à ton sujet, pis j’aime pas ça.

En toute honnêteté, j’me sens menaçé par toi. J’suis jalouse aussi, de l’attention qu’il t’accorde, même si je l’sais que c’est avec moi qui passe ses soirées pis que c’est moi qui dors dans son lit la tête accoté sur son chest et ses bras autour de moi. J’me sens menaçé parce que j’en ai vue d’autres, des filles comme toi, essayées de s’immiçer entre nous deux. Ça a marché, certaines fois j’te dirais. Mais au bout du compte dis-toi que j’suis encore là, pis que c’est encore moi qu’il choisit, over and over again.
Ça fait que j’veux juste te demander de réfléchir, s’il te plait. Pis te dire de t’questionner si ça vaut vraiment la peine, ton p’tit flirt avec lui. Parce qu’au bout du compte, après t’avoir eu, c’est vers moi qui va rev’nir. Et pendant ce temps là bin moi j’m’inquiète pis j’me tourmente pis j’me torture dans ma tête. Pis après bin toi, tu vas avoir d’la peine. Et est-ce que c’est vraiment ce que tu veux? Juste pour un flirt, de me blesser moi et de te blesser toi-même à la fois?

En tant que filles, on peut se soutenir un peu. Je l’aime. J’vais toujours l’aimer. Et même si il n’est pas prêt à l’admettre aujourd’hui, il m’aime aussi. On a du vécu ensemble, des épreuves on en a traversé plus d’une. J’attend après lui depuis tellement longtemps, t’as pas idée. Gâches pas ça s’il te plait, j’te le demande de femme à femme, j’te le demande en toute sincérité, détruits pas ce dans quoi j’ai investie autant d’efforts à bâtir.
J’ai trop à perdre, puis t’as trop peu à gagner.

Leave a Reply

